Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Problème du sith

+2
Bahamut
Melfice
6 participants

Aller en bas

Problème du sith Empty Problème du sith

Message  Melfice Dim 11 Oct - 14:17

En effet, il y a un problème avec la classe Sith dans le sens où :

premier classe : civil pour tous le monde. Sert à donner une base de pv à tous ainsi qu'un départ équivalant.

deuxième classe : au choix dans les normales

troisième : jedi

quatrième : Sith

PROBLEME : le jeu ne supporte que , au MAXIMUM, un tri classage. Il faudrait donc revoir ce coté de la chose.

Personellement, je pencherais pour un départ direct dans une classe de base avec pour don de départ : robustessse epique I, II et III. Comme toute les classes auraient ces trois dons il y aurait une base de 60pv pour tous le monde tout en ayant la possibilité d'être Sith.

Ou alors vous trouvez un moyen de caser une quatrième classe mais la bon courage.

Melfice
Explorateur

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème du sith Empty Re: Problème du sith

Message  Bahamut Dim 11 Oct - 22:59

je pensais que l'on pouvais directement choisir sith en 3eme classe, me tromperais-je ?
Bahamut
Bahamut
Explorateur

Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Charleville-Mezières
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème du sith Empty Re: Problème du sith

Message  Enki Lun 12 Oct - 20:43

Bahamut a écrit:je pensais que l'on pouvais directement choisir sith en 3eme classe, me tromperais-je ?

Non, tu as tout à fait raison.

En fait, si par exemple, un perso est Civil 1/Héritier 9 /jedi 10, (level 20 au total), un DM fait retomber le perso au level 10 ( Civil 1/Héritier 9 ), valide la classe de sith via le baton MD et réattribue l'XP au jour pour qu'il soit à nouveau level 20.

C'est un peu fastidieux, mais çà évite les persos JEDI et SITH, et pour des questions de scripts, etc ... ça nous facilite un peu la tâche.

Et puis comme le dit Melfice, il n'y a pas de 4e classe ...
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème du sith Empty Re: Problème du sith

Message  Melfice Lun 12 Oct - 21:06

Je n'avais pas pensé à cette possibilité. Je suppose que vous avez déjà pensé à un système qui permet l'enregistrement des aptitudes jedi (maniement sabre, aura etc....) même si le personnage perd des niveaux....Je vois mal un sith aller à Yavin parce qu'il doit récupérer ses niveaux de maîtrise....Puisque en rp il ne les a pas perdu mais techniquement oui.

Melfice
Explorateur

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème du sith Empty Re: Problème du sith

Message  -Elwyna- Mar 13 Oct - 1:00

Un peu de bidouillage à l'aide d'un MD devrait suffir, comme dit Enki

Comme cité là haut aussi, ce serait ridicule d'être Sith ET Jedi pour les soucis de RP surtout.
-Elwyna-
-Elwyna-
Explorateur

Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/11/2007

http://royaumes-du-dessous.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème du sith Empty Re: Problème du sith

Message  Lord_TK Jeu 22 Oct - 19:44

moi la, je met un BEMOL important !!

Sith est une race !!!!!

vous faites un abus de langage avec JEDI NOIR !!!!

je sais, le second nom est plus pourri que SITH, mais dans ce que j'ai compris de l'histoire de Star wars, c'est comme ca que ca s'est passé.

longtemps, les Sith (race) n'ont pas usé de la force. Il s'en sont impregné dans les années -4000 avant Luke afin de sortir de l'ombre et d'attaquer je ne sais plus quelle grande armée.

c'est pour cela que les nom JEDI NOIR et SITH sont associés, a tord.
Je persiste et signe pour qu'on fasse la différence.

De plus, Un sith restera un sith, quoi qu'il fasse de sa vie, c'est comme pour nous d'être des humains, on peut pas choisir de changer.

Par contre, un Jedi Noir signifie un Utilisateur expérimenté refusant de se soumettre au code des Jedi.
les changements Jedi => Jedi noir sont possibles , et plus facile que le passage Jedi noir => Jedi, ce dernier n'étant pas moins possible.

Voila, c'était juste un petit bémol que j'ai tenu a apporter ^^
Après, a chacun sa perception du monde, moi je l'ai compris comme cà. (moins d'incohérences)
Lord_TK
Lord_TK
Explorateur

Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème du sith Empty Re: Problème du sith

Message  Hiztaar Jeu 22 Oct - 19:50

Les Sith étaient un peuple (disparu), sensibles à la Force et manipulés par des Jedi Noirs qui ont laissé leur nom pour désigner les utilisateurs de la Force obscure suivant le fameux code Sith.

Un Jedi Noir est simplement un Jedi ayant basculé.

Un Sith est un Jedi Noir suivant le code des Sith, les règles et les voies afférentes : Alchimie, formation des apprentis...
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : Bangkok
Date d'inscription : 24/01/2007

https://darktime.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème du sith Empty Re: Problème du sith

Message  -Elwyna- Ven 23 Oct - 1:28

En effet, les Sith étaient un peuple très ancien, à l'origine des pratiques des Sith (et non jedi noir, qui eux, ne sont que des jedi "obscurs") par exemple le truc du "je tue mon maitre pour prendre sa place et prouver ma valeur".

Un jedi noir n'est pas un sith s'il ne suit pas leur "religion" (je mets entre " " car c'est plus ou moins une religion mais ça y ressemble beaucoup)

Normalement, les pouvoirs Sith diffèrent grandement des pouvoirs d'un jedi, qu'il soit JEDI, JEDI GRIS ou JEDI NOIR bien que de nombreuses similitudes soient possibles.

Après tout, il n'y a qu'un truc sur lequel je ne suis pas daccord, je ne crois pas qu'un Jedi soit limité par son alignement, contrairement à un Sith.
-Elwyna-
-Elwyna-
Explorateur

Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/11/2007

http://royaumes-du-dessous.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème du sith Empty Re: Problème du sith

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum