Dark Time of the Galaxy

Module de Jeu Neverwinter Nights dans l'univers de Star Wars
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Teras Kell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holmeron
Explorateur


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Environs de St Tropez
Date d'inscription : 14/06/2009

MessageSujet: Teras Kell   Ven 7 Aoû - 1:58

Informations de base

Prénom : Teras
Nom : Kell
Race : Humain
Âge : 10
Sexe : Masculin

Informations approfondies

Histoire passée :

La petite enfance de Teras Kell se résume à la vie paisible d'une classe moyenne de Coruscant. Son prénom vient de la fascination de son géniteur pour les pratiquants du Teräs Käsi, discipline qu'il n'ose pas pratiquer. Son père, Nathan est actionnaire d'une entreprise d'entretien des extérieurs, affaire employant pour la grande majorité des organismes robotiques. Il entretenait aussi, jadis, des contacts avec des autorités impériales, qu'il avait connu enfant. Sa mère a divorcé quelques années après sa naissance, pour des raisons qui semblent, d'après Nathan, dépasser le stade de compréhension de Teras. Elle fait tout de même de brèves apparitions dans sa vie, qui ne souffre pas de ce manque maternel. Très tôt, Teras semble investi d'un calme imperturbable et manifeste un esprit logique. Son père l'envoie donc dans une école avec renforcement linguistique. Quand le jeune Kell n'est pas à l'école à apprendre d'autres langages, calculer et raisonner, il passe des heures sur l'holonet ou a lire des datacartes sur l'univers au delà de Coruscant, qu'il n'a quitté qu'une fois. Etant trop jeune alors, il ne se souviendra pas être sorti de l'orbite basse de Coruscant pour échapper aux conflits qui régnaient entre Impériaux et Républicains et n'en gardera que le bref récapitulatif que ses parents lui transmirent. Teras voit rarement son père, occupé sur des sites diverses de la Capitale-Monde. Ce dernier, après avoir pris connaissance de la signature de Paix entre les Vestiges de l'Empire et la Nouvelle République, décide de prendre contact avec l'Académie Jedi, pour y placer son fils, en qui il place une fierté sans limites.

Descriptions physique :

Le teint clair, contrastant avec ses cheveux et ses yeux noirs, sa petite frimousse exprime sa personnalité : candide.
Bien que de grandes oreilles flanquent son visage, celles-ci sont plaquées contre son crâne et n'apparaissent donc que partiellement. Teras a les cheveux coupés courts, séparés par une raie centrale, et coiffés en direction des tempes. Le reste du jeune garçon n'en dit pas plus long, il est comme tout les jeunes enfants, chétif. Il mesure environ 1 mètre quarante.

Motivations :

Les motivations du jeune Teras Kell sont proportionnelles à son âge : il voit en l'académie une école où l'on forme de grands Hommes, où l'on pourra lui donner toutes les réponses sur l'univers qu'il désire comprendre. Son père, plus aux faits de la situation, y envoie son fils pour qu'il devienne une haute figure de vertu. Qu'il puisse mettre ses qualités au service de ceux qu'il considère comme les futurs leadeurs de la Galaxie, afin que son fils mène une vie riche d'expériences et se hisse dans la pyramide sociale et intellectuelle des grandes figures de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Teras Kell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Livre de Kells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Time of the Galaxy :: Registres de l'Académie-
Sauter vers: