Mos espa

Mos espa

Message  x13 le Mar 28 Juil - 19:29

a Mon gout il manque quelque chose sur taooine, c'est Mos Espa la ville peuplé de ferrailleurs de gangsters en tout genre de casseurs des gens qui ce cache sans oublié les quarté extrêmement pauvre (ancien quartier des esclave), et aussi la célèbre arène de podracing mais peut être que c'est en projet ? avec les quartier bien colé les un au autre, un peu comme au maroc avec des grand bazar en tout genre et des marchand de partout etc etc.. c'est peuplée de vie, et on trouve tout type de créature,Mos espa c'est quand même la ville principal de tatooine.

C'était pour savoir si c'était prévue ou pas du tout ? ou peut être que c'est en préparation.

En plus ca pourrait ouvrir pas mal de rp pour les marchand et autre, vue que ya beaucoup beaucoup de marchand a Mos espa toute autour de la rue principal mos espa way avec les artère un peu partout.. avec des dock un peu partout pour les vaisseaux, c'est quand même une ville importante a mes yeux pas au votre ? Very Happy

x13
Explorateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mos espa

Message  Enki le Mar 28 Juil - 19:45

Salut !

Personnellement, je pense qu'il y a déjà de quoi faire avec Mos Eisley et Anchorhead.

Je préfèrerai que l'on peuple ces villes de zones intérieures, de quêtes, de choses de ce genre plutôt que de faire une ville supplémentaire.

En plus, nous aimerions aussi sortir un peu de Tatooine, (je sais, tu viens d'arriver, mais nous on est dans le désert depuis 3 ans Razz ), et recentrer le module autour de Nar Shaddaa, qu'est en train de remapper Hiztaar.

Nous allons essayer de présenter dans un post dans la semaine (voire dans la soirée) quelques nouvelles orientations pour le module.

Après, par contre, faire un quartier marchand en plus à Mos Eisley, avec un peu la même ambiance que tu décris, pourquoi pas !
Enki
Big Daddy

Message  x13 le Mar 28 Juil - 20:01

Bah je veux bien me colé a ce quartier, ouais c'est sur enplus taooine c'est pas super super, et si non petite question vous avez pas pensé a un endroit cool comme Naboo ? Very Happy

x13
Explorateur

Message  Hiztaar le Mar 28 Juil - 20:03

Ouep j'avais fait deux maps de ville pour un coin vachement sympa mais j'ai jamais continué. C'est pas urgent faut dire ^^
Hiztaar
Père de la Force

Voir le profil de l'utilisateur http://darktime.forum2jeux.com

Message  x13 le Mar 28 Juil - 20:06

ya quoi de urgent ? Rolling Eyes

x13
Explorateur

Message  Bahamut le Mar 28 Juil - 20:26

bah déjà je pense que la nouvelle mouture de Nar Shaddaa est au premier plan, ensuite il y a Coruscant qui est depuis des plombes sur le mod mais qui ne comporte franchement pas grand chose, va aussi falloir pas mal de choses de ce côté là. Il y a encore Mando'a qui manque de magasins et de quetes. Il y a Mustafar qui traine dans un coin , je pense que faire quelques quetes par là pourrait être sympa. J'avais vu quelque part que quelqu'un avait commencé Korriban mais je ne sais pas où ça en est et perso je trouve que ça pourrait être pas mal niveau animation ^^.

Après je suis assez d'accord avec enki, franchement Tatooine personnellement j'en ai ma dose je veux voir de nouveaux paysages et de nouveaux horizons, c'est pour ça que j'attend Nar Shaddaa et que un renouveau de coruscant me plairait beaucoup.
Après si tu veux mapper un petit surplus pour Tatooine pourquoi pas, mais je ne pense pas que ce soit au premier plan pour le mod.

Donc en gros tout ça pour dire : sortons un peu de Tata Ouine ! cheers
Bahamut
Explorateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé