Dark Time of the Galaxy

Module de Jeu Neverwinter Nights dans l'univers de Star Wars
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 question technique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hauser
Yoda the kid
avatar

Nombre de messages : 586
Age : 42
Localisation : l'espace...
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: question technique...   Sam 18 Juil - 12:46

grande question meta physique...
mon installation NWN et entièrement dédié à DTOTG...

Hier ma cherie voulait se connecter sur un autre serveur NWN... héhéhé mais surprise impossible car pas les hack etc...

j'ai bien voulu concéder à intaller NWN sur un autre répertoire afin d'avoir une version entièrement dédiée à son serveur mais pas de bol j'ai pas réussi car le système détecte ma version DTOTG... et ne propose que de la désinstaller...

Problème je ne veux pas !!!! (et puis quoi encore Evil or Very Mad )

Alors comment puis je proceder pour permettre à ma tendre moitié d'accéder à son monde sans causer d'incident diplomatique ?

Au secours vous êtes mon seul espoir....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enki
Big Daddy
avatar

Nombre de messages : 2506
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: question technique...   Sam 18 Juil - 12:55

C'est précisément dans ce but que j'ai créé le launcher :

http://nwvault.ign.com/View.php?view=Other.Detail&id=70225&id=1286

Si tu veux les haks ne se genent pas les uns les autres, ce qui va géner ta copine c'est l'override et le dialog.tlk.

Si tu ne comprends pas comment te servir du launcher, pose les questions sur ce post, sachant que dans l'après midi, je vais chez mon coiffeur à Aix-en-provence ... (ma coiffeuse en fait)

_________________
Premier Hall Of Fame pour un de nos haks : Futuristic Tileset
Testez le module qui va avec !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hauser
Yoda the kid
avatar

Nombre de messages : 586
Age : 42
Localisation : l'espace...
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: question technique...   Sam 18 Juil - 14:17

... quelle veinard une coiffeuse quand je pense que je me coupe moi même... j'en manque des choses agréable lol!

Pour le Launcher je suis preneur ... en fait je suis pret a prendre n importe quelle solution pour permettre à ma moitié d'aller sur son serveur...

mais j'ai besoin d'explications pour les nuls... si tu vois ce que je veux dire

Mais ne peut on pas reinstaller NWN sans toucher a DTOTG ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enki
Big Daddy
avatar

Nombre de messages : 2506
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: question technique...   Sam 18 Juil - 15:12

Aucune idée, mais la solution que je propose est plus simple.



1)
--> Quel est le nom de ton dossier override pour dark time ?
Si tu n'utilises pas le launcher, logiquement, il devrait s'appeller override.

vérifie tout de même dans ton fichier nwn.ini à la 4e ligne tu dois avoir :

[Alias]
HD0=.\
CD0=F:\
OVERRIDE=.\override 2)idem je suppose pour le dialog.tlk, quidoit être celui de DT.J'espère que tu as fait une sauvegardedu dialog.tlk de base, autrement, ta copine va devoir jouer un Civil au lieu d'un guerrier, etc ...

Au pire, dans les instructions du launcher que l'on trouve au lien que je t'ai passé plus haut (que tu n'as sans doute pas lu Razz), il y a un lien vers le dialog.tlk 1.68 (c'est toujours mieux que rien)

3) Tu renommes ton dossier override contenant les ficheris de dark time en override_dt.

4) Tu créés un dossier override vide.

5) tu renommes le fichier dialog.tlk contenant les textes de Dark Time en dialog_dt.tlk

6) Tu prends ta sauvegarde du dialog.tlk de base de nwn que tu as dû sauvegardé au moment de le remplacer par celui de DT, et tu le remets à sa place avec le bon nom (dialog.tlk)

7) Tu installes (copier-coller) le launcher dans le répertoire de base de nwn, à coté du programme nwn.exe, nwmain.exe, etc (je ne parle pas des raccourci, naturellement, mais des .EXE. )

Cool Tu choisis dans les listes détroulantes les fichiers tlk et override que tu veux utiliser, tu cliques sur valider, puis tu lances le programme qui t'intéresse. (nwmain.exe en général pour joueur)


Pour rejouer à Dark Time, tu lances le launcher, et tu changes les fichiers tlk et ovveride pour ceux de la team. (donc si tu as bien suivi, override_dt et dialog_dt.tlk)


Voilà !

_________________
Premier Hall Of Fame pour un de nos haks : Futuristic Tileset
Testez le module qui va avec !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jez
Little sister
avatar

Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: question technique...   Sam 18 Juil - 19:03

Hauser a écrit:
Mais ne peut on pas reinstaller NWN sans toucher a DTOTG ?

Tu dois pouvoir. Si tu as fait une autre installation de NWN, créés-toi un raccourci sur le bureau, et pointes le bien vers le nwn.exe de ta 2e installation et change le nom du raccourci genre "NWN pour ma chérie" pour être sur de lancer le bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whitefall.easyforumpro.com/forum.htm
Hauser
Yoda the kid
avatar

Nombre de messages : 586
Age : 42
Localisation : l'espace...
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: question technique...   Dim 19 Juil - 3:19

ahhhhhhhh c est bon mission terminée...

j'ai fait un truc d idiot mais ca marche... j ai installe NWN de base sur un autre ordi (oui j ai du emprunter lol! ) puis j ai récupéré le tout et copié coller le dossier sur mon ordi sous un autre nom... maintenant impecc plus de probleme diplo... Razz

merci de m avoir donné des idées car je me suis bien pris la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holmeron
Explorateur


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Environs de St Tropez
Date d'inscription : 14/06/2009

MessageSujet: Re: question technique...   Ven 14 Aoû - 17:49

Salut, le programme ne semble pas détecter mes .exe, il ne cesse de me renvoyer :
" Le programme doit être dans le dossier nwn... " alors qu'il est juste voisin des exe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enki
Big Daddy
avatar

Nombre de messages : 2506
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: question technique...   Ven 14 Aoû - 19:22

Il est voisin des exe ?
Mais est-ce qu'il est bien dans un dossier appelé NWN ?
(En majuscule et tout)

C'est ça le test important. (La référence aux *.exe n'étant là que pour information, car bien sûr, si ton répoertoire se nomme NWN mais qu'il ne contient pas les exe, la réponse au test sera VRAI, mais le programme plantera.)

_________________
Premier Hall Of Fame pour un de nos haks : Futuristic Tileset
Testez le module qui va avec !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holmeron
Explorateur


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Environs de St Tropez
Date d'inscription : 14/06/2009

MessageSujet: Re: question technique...   Ven 14 Aoû - 19:27

C'est bon, en installant j'ai changé le chemin d'accès, donc j'avais mis NwN au lieu de NWN, je savais pas que le programme se basait dessus, désolé pour la gêne occasionnée

tout marche à présent, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enki
Big Daddy
avatar

Nombre de messages : 2506
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: question technique...   Ven 14 Aoû - 19:29

Pas de souci, cela n'a occasionné aucune gène (sauf à toi Razz )

_________________
Premier Hall Of Fame pour un de nos haks : Futuristic Tileset
Testez le module qui va avec !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: question technique...   

Revenir en haut Aller en bas
 
question technique...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question technique ^^
» Le débat sur la question du protectorat
» Instruction Technique Armes de Poing
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique de Tibly Mustaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Time of the Galaxy :: Hors-Sujet-
Sauter vers: