Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Iléna Mastrenis

2 participants

Aller en bas

Iléna Mastrenis Empty Iléna Mastrenis

Message  Iléna Dim 5 Juil - 19:54

Prénom : Iléna
Nom : Mastrenis
Race : Humaine
Age : 17
Sexe : Féminin

Description physique :
Je suis grande avec des formes assez minces... Jolie et intelligente, les hommes me considère comme un ange très certainement dû à mon visage très pur!
J'ai une condition physique non négligeable qui me permet de partir à l'aventure et de répandre la gentillesse par mes façons qui ne visent qu'à aidées les peuples, qu'ils soit dans la république ou non!

Vie présente :
Ayant grandis sur Obroa-Skai, Iléna à été éduqué par ses proches, ses parents et à été pendant un temps très proche de l'amiral Ackbar, celui-ci lui enseignant les stratégies militaires et divers actions diplomatiques!
Aujourd'hui, elle souhaite devenir Jedi pour maîtriser les remous de force qu'elle sent en elle...

Motivation :
Depuis toute petite, la chance me sourit... d'après certaine personne, mon père fût un Jedi il y a longtemps... mais il me là caché pour me protéger... j'aurais aimé qu'il m'en parle et qu'il me lègue son savoir!
J'aime l'aventure et j'aime donné même sans retour... La plupart des êtres vivants trouve ceci stupide mais je veux dédié ma vie aux autres et être aidé la république au sein des conflits et des divers tâches que peuvent assignés le conseil Jedi ainsi que les décisions qui se prennent au sein de la salle de guerre du palais royale!
Iléna
Iléna
Explorateur

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Iléna Mastrenis Empty Re: Iléna Mastrenis

Message  Enki Dim 5 Juil - 20:20

(J'ai déplacé, tu méritais un sujet à part ^^)
Amuse-toi bien !
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Iléna Mastrenis Empty Re: Iléna Mastrenis

Message  Iléna Dim 5 Juil - 22:35

Merci beaucoup...
Iléna
Iléna
Explorateur

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Iléna Mastrenis Empty Re: Iléna Mastrenis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum