Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

ville...etc

3 participants

Aller en bas

ville...etc Empty ville...etc

Message  Harator Sam 27 Juin - 0:43

je suis aller a Naar Shada et a Coruscent... et je n'ai rien trouvé comme magasin et a peine 1 voir 2 zones.... youpi -_-'

aidez moi, j'espère avoir loupé un truc
Harator
Harator
Explorateur

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ville...etc Empty Re: ville...etc

Message  Hiztaar Sam 27 Juin - 2:47

T'as loupé tout nar shadaa je crois ^^

Par contre la prochaine mouture de la planète devrait plus trop tarder. Au moins les joueurs s'y perdront pas ^^
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : Bangkok
Date d'inscription : 24/01/2007

https://darktime.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

ville...etc Empty Re: ville...etc

Message  Enki Sam 27 Juin - 8:32

ça c'est cool Very Happy

Désolé, C'est vrai Coruscant est vide pour le moment, je pense que dans le temps, je vais y faire un quartier, autour de l'astroport, avec quelques batiments administratifs, une école de pilotage, une ou deux cantinas et des boutiques. + PNJs et Quêtes.

Je vais faire un genre d'école de mercenaire à Nar Shaddaa, idem pour les cyberpirates.

Il y aura un atelier d'apprentissage de mécanique pour les mécaniciens à Mos Eisley.

Enfin, ça serait bien de transformer Isar en école pour soldats de la république.
Bon, le souci, avec les soldats, c'est que RP parlant, ils sont engagés pour une durée indéterminée dans l'armée ...
Mais bon, on fera comme si c'était un service militaire à durée déterminée, puis le joueur, toujours de classe soldat, retournera à la vie civile. (Il pourra à la limite toucher une solde mensuelle assez faible, et se voir appeler à tout moment pour une mission X ou Y.)
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

ville...etc Empty Re: ville...etc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum