Dark Time of the Galaxy

Module de Jeu Neverwinter Nights dans l'univers de Star Wars
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A LIRE : A PROPOS DU MODULE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiztaar
Yoda the kid
avatar

Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Sète
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: A LIRE : A PROPOS DU MODULE   Mar 9 Juin - 20:47

Troisième épisode de l'évolution de Dark Time of the Galaxy

Aujourd'hui, s'ouvre à nouveau l'univers de DTotG aux joueurs désireux d'arpenter les recoins de la galaxie. Si être Jedi n'est pas votre motivation, tant mieux ! Vous n'avez plus besoin de rédiger de BackGround pour jouer, bien que cela reste plus que très recommandé.

LE MODULE

DTotG est un module RôlePlay riche en action. Cela signifie que comme tout univers Space-Opéra, celui de Starwars est extrêmement profond et interactif. Mais néanmoins violent. DTotG tient à garder cet aspect de combat omniprésent en y ajoutant tout l'aspect RôlePlay nécessaire à l'immersion. Nous recherchons l'émotion et la sensation des personnages dans des situations d'action. Ceux qui recherchent des niveaux et de l'équipement ne trouveront certainement pas leur bonheur sur le module. Nous vous demandons de concevoir des personnages en lien avec l'univers Star Wars en respectant l'ambiance et l'Univers Etendu. Si vous n'y connaissez pas grand chose, ce n'est pas grave. Le niveau 1 vous permet de découvrir l'univers et d'envisager l'avenir de votre personnage. N'hésitez pas à poser des questions aux joueurs ou aux DMs, nous sommes tous là pour ça.

Un module vivant :
En l'absence de DM, le module continue d'exister. Vous pouvez participer à des missions diverses et pour certaines infinies. Escorter des caravanes, s'employer à déloger des bandits de leur forteresse ou commercer aux quatre coins de la galaxie. Vous pouvez aussi camper dans une cantina et partager vos récits entre amis.

Règles d'XP
Les monstres rapportent très peu d'expérience. Les animations et les quêtes sont en revanche bien plus juteuses !
Progresser n'est pas difficile au début, mais plus le niveau augmente, plus l'expérience est difficile à obtenir par le biais des monstres.

Autre point important : Le RP. Ce dernier est récompensé automatiquement par de l'expérience. Papoter en RP est tout à fait rentable, même si ce RP n'est pas nécessairement irréprochable.


PvP
Il existe trois factions : L'Empire, l'Alliance rebelle et les Canailles (mercenaires, hutts, contrebandiers...). Aujourd'hui, l'Empire règne sur la majeure partie de la galaxie et les rebelles se cachent pour agir via des attaques de guerilla et des réseaux de renseignement. L'Empire peut aussi poser problème aux canailles en imposant des lois qui posent problème à ces gens épris de "liberté"...

Vous pouvez chasser les têtes de PJ en échange de primes ou vous trahir très cordialement à coup de blaster. Les affrontements RP sont tout à fait autorisés et favorisés. Exit les bisounours et les amis forcés, faites votre vie ! ( Qui a dit que les mercenaires étaient de mauvaises fréquentations ? )


LES LIEUX
DarkTime se déroule essentiellement sur Tatooine et Nar Shaddaa. Il est cependant possible de se rendre sur des mondes tels que Vodran, Mustafar, Kessel, Coruscant voire même sur d'autres planètes.




Soyez les bienvenus sur notre module et n'hésitez pas à jouer !

Des compléments sur l'histoire et le background de l'an -1 BBY vous seront donnés et nous invitons chacun à chercher des informations sur l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.syphoon.info
 
A LIRE : A PROPOS DU MODULE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du CNE
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» IMPÉRATIF DE LIRE ce règlement avant toute transaction
» Aimez vous lire ?
» A propos des Hobbits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Time of the Galaxy :: Information et téléchargements-
Sauter vers: