Dark Time of the Galaxy

Module de Jeu Neverwinter Nights dans l'univers de Star Wars
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nerkshi Lotant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaboum!
Explorateur


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: Nerkshi Lotant   Lun 16 Mar - 20:01

Prénom : Nerkshi
Nom :Lotant
Race : Corellien
Âge : 16 ans
Sexe : masculin

Informations approfondies
Histoire passée : Nerkshi a vite été reconnu comme ayant des particuliarités particulières dès son berceau. Il ne pleurais pas, chose étrange que sa mère trouvais. Mis a par ses crises pour le lait et plus tard la nourriture, il ne pleurais pas lorsqu'il se cognait ou tombais de haut. Il se recroquevillait sur lui même prenant quelque instants pour respirer et se relevais, le visage neutre comme si rien ne s'était passé. Sa mère était femme à la maison et c'est chargé de son éducation pour parler et écrire les symboles. Son père travail comme barman et était peu souvent à la maison. C'est au coté de sa mère le plus souvent qu'il a découvert la vie. Apprenant a toujours etre respectueu avec les gens, dire merci et tout cela. Ver l'âge de 15 ans il a découvert un certain don pour la guérison. sa mère s'étant entaillée la main avec un couteau de cuisine, il lui prit vite la main par simple reflexe de stopper le sang. De sa main de libre il prit un linge totu en se disant que la plaie devait vite se refermer s'il voulait manger ce soir. Quand il retira sa mani pour en mettre la serviette sous le regard de sa mère heureuse de le voir s'occuper d'elle par reflexe, il fut stupéfait totu comme elle de voir que le sang avait arrêter de couler. Stoique devant ce prodige, sa mère avait wentendu parler de son mari des hommes appeler jedi avec des pouvoirs que le commun des mortels ne pouvait avoir. elle ne lui en parla pas tout de suite mais dis ce qui c'était produit a son mari afin qu'il se renseigne sur les dons qu'avaient ses jedi. C'est quelques mois plus tard que son pere pu enfin poser la question a quelqu'un qui en savait sur la force, sans savoir si lui était un jedi, cet homme lui apprit qu'un de ses dons pouvait etre la guerison. Ayant entendu parler d'une acaémie pour les jedi, sa mère alla l'inscrire toute fière croyant que son jeune serait un gardien de la paix.
Descriptions physique : Jeune garçon au visage dur sans expression, les yeux bleux et les cheveux noirs. mesure 1m60 et a la stature d'un athlete avec un fort charisme que les filles savent bien remarqué. très respectueu, affiche toujours un sourire face a une femme qu'elle que sois sa race, ainsi lui a apprit sa mère.
Motivations : Il cherche juste a apprendre, croyant a son destin, ces motivations sont de devenir un gardien de la paix pour toute la galaxie, ayant des rêves de grandeur, il n'accepte pas de tourner le dos au coté obscur, se croyant au dessus des contranites des sentiments, il se dit qu'il pourra utuliser les deux parties pour le manitien de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiztaar
Yoda the kid
avatar

Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Sète
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: Nerkshi Lotant   Lun 16 Mar - 20:08

BG sympa, mais il va falloir passer un gros coup de correcteur parce que ça pique et mettre tout ça en page histoire que ce soit lisible.

Attention, ton personnage ne connait pas le côté obscurs, tu ne peux donc pas en parler.

Quand tu auras corrigé tout ça, je te validerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.syphoon.info
Kaboum!
Explorateur


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: Re: Nerkshi Lotant   Lun 16 Mar - 20:44

oui dsl j'ai pas microsoft word je suis en train deme le procurer par torrent( ah le tricheur!!! xD)

d'ici la fni de la journée c corriger

ok tu as raison pour le coté obscur je croyais que les motivations c'était pour toute sa vie donc me dis que plus tard oui il allait le savoir mais je vais l'enlever si ç te dérange tant que sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiztaar
Yoda the kid
avatar

Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Sète
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: Nerkshi Lotant   Lun 16 Mar - 20:51

Pas besoin, Open Office tu peux télécharger le dictionnaire Français pour corriger... Ou même le plugin de correction FireFox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.syphoon.info
Kaboum!
Explorateur


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: Re: Nerkshi Lotant   Mar 17 Mar - 1:05

Histoire passée : Nerkshi a vite été reconnu comme ayant des particularités particulières dès son berceau. Il ne pleurais pas, chose étrange que sa mère trouvais. Mis a par ses crises pour le lait et plus tard la nourriture, il ne pleurais pas lorsqu'il se cognait ou tombais de haut. Il se recroquevillait sur lui même prenant quelque instants pour respirer et se relevais, le visage neutre comme si rien ne s'était passé. Sa mère était femme à la maison et c'est chargé de son éducation pour parler et écrire les symboles. Son père travail comme barman et était peu souvent à la maison. C'est au coté de sa mère le plus souvent qu'il a découvert la vie. Apprenant a toujours être respectueux avec les gens, dire merci et tout cela. Ver l'âge de 15 ans il a découvert un certain don pour la guérison. sa mère s'étant entaillée la main avec un couteau de cuisine, il lui prit vite la main par simple réflexe de stopper le sang. De sa main de libre il prit un linge tout en se disant que la plaie devait vite se refermer s'il voulait manger ce soir. Quand il retira sa main pour en mettre la serviette sous le regard de sa mère heureuse de le voir s'occuper d'elle par réflexe, il fut stupéfait tout comme elle de voir que le sang avait arrêter de couler. Stoïque devant ce prodige, sa mère avait entendu parler de son mari des hommes appeler jedi avec des pouvoirs que le commun des mortels ne pouvait avoir. elle ne lui en parla pas tout de suite mais dis ce qui c'était produit a son mari afin qu'il se renseigne sur les dons qu'avaient ses jedi. C'est quelques mois plus tard que son pere pu enfin poser la question a quelqu'un qui en savait sur la force, sans savoir si lui était un jedi, cet homme lui apprit qu'un de ses dons pouvait être la guérison. Ayant entendu parler d'une académie pour les jedi, sa mère alla l'inscrire toute fière croyant que son jeune serait un gardien de la paix.
Descriptions physique : Jeune garçon au visage dur sans expression, les yeux bleu et les cheveux noirs. mesure 1m60 et a la stature d'un athlète avec un fort charisme que les filles savent bien remarqué. très respectueux, affiche toujours un sourire face a une femme qu'elle que sois sa race, ainsi lui a apprit sa mère.
Motivations : Il cherche juste a apprendre, croyant a son destin, ces motivations sont de devenir un gardien de la paix pour toute la galaxie, ayant des rêves de grandeur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiztaar
Yoda the kid
avatar

Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Sète
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: Nerkshi Lotant   Mar 17 Mar - 9:23

Euh... Tu as pas corrigé les fautes ni fait de mise en page... Et ça pique beaucoup les yeux. Edite ton premier message plutot que d'en poster d'autres, c'est plus pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.syphoon.info
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nerkshi Lotant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerkshi Lotant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Time of the Galaxy :: Registres de l'Académie-
Sauter vers: