Dark Time of the Galaxy

Module de Jeu Neverwinter Nights dans l'univers de Star Wars
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ludrik Craivaar ~ RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Beloved Of Chemosh
Explorateur
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Sainte-Adèle, Québec
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Ludrik Craivaar ~ RP   Mar 10 Mar - 13:50

Les premiers pas d'un adulte

'' Ils y croient vraiment à leur truc de ''Force'' ''

Telles étaient les mots que Ludrik se dit en apercevant le Praxeum de Yavin. La navette qui le transportait se posa et il descendu sans trop d'attentes. Entouré d'un épaisse forêt, 2 personnes discutaient devant l'entré du hangar de l'immense pyramid mais Ludrik ne leur porta pas attention. Alors que le ciel s'assombrissait, il se dirigea directement à l'intérieur.

Après avoir parcouru toutes les pièces du Praxeum, parlé à certains apprentis et écouté l'écho des conversations, lu les recueils de la bibliothèque et les multiples philosophies de la Force, il porta son attention sur le Mess où il commanda un verre. Il le sirota et continua.

- ''... hummm Salle d'entrainement des réflexes, bah! Rien de plus simple'' laissa t'il s'échapper.

Et c'était le cas... Après avoir complété parfaitement l'entrainement et gardé un visible sens du respect pour l'attention qui était mise en place afin de tester les nouveaux élèves, Ludrik sorta et finissa le verre qu'il avait laissé près de la porte avant d'entrer. ''Et voilà une autre salle de cours, *Salle d'entrainement à l'esquive de lasers*''

Lurdik se réveilla sur un lit de l'infirmerie du Praxeum, l'esprit dans les vapes. Quelques pièces manquait à sa bourse. On lui expliqua qu'il était entré dans la salle d'entrainement à l'esquive de lasers sans, cette fois, y accorder vraiment de sérieux. Il lui fallu quelques heures pour se remettre du choc.

Ludrik viennait de comprendre une infime partie de ce qui se présente à lui. Il essayera à nouveau, en attendant l'aide de ceux qui seront ses compagnons dans son apprentissage et se tiendra à l'écart du bar pour quelques temps!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=sk_HqWAqwXY
 
Ludrik Craivaar ~ RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (lya&ludrik) laissons nos blessures s'envoler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Time of the Galaxy :: Section Role Play-
Sauter vers: