Dark Time of the Galaxy

Module de Jeu Neverwinter Nights dans l'univers de Star Wars
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ludrik ''Rostu'' Craivaar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beloved Of Chemosh
Explorateur
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Sainte-Adèle, Québec
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Ludrik ''Rostu'' Craivaar   Lun 2 Mar - 1:34

Informations de base

Prénom : Ludrik
Nom : Craivaar (aciennement Rostu)
Race : Korun (Humain)
Âge : 42
Sexe : Male

Informations approfondies

~ Histoire passée ~

- Ludrik Rostu, enfant du clan Ghôsh Rostu, est né durant l'année qui suivit la libération de la planète Haruun Kal par le maître Jedi Mace Windu. Ses parents étaient des vétérans des guerres qui opposaient les Korunnai au Balawai (51 à 21.5 av. BY ). Sa mère n'avait pas participé directement aux combats mais s'était plutôt attardé à la confection délicate de l'ambre de Portaak, produit issue de la résine des feuilles du Portaak, permettant au métaux des appareils électronique, armes et boucliers de ne pas être oxydé par les fongus mangeur de métaux et minéraux particuliers à ce monde. Elle était douce et calme mais cachait un tempérament très brutal si l'on ne lui accordait pas le respect dès la première impression. Elle ne supportait pas qu'on puisse se sentir supérieur face à elle à cause d'un grade ou d'un status. Son père était aussi agile qu'ingénieux et avait combattu durant plusieurs batailles contre les Balawai. Sans pour autant occuper une place importante dans les armées Korunnai, le père de Ludrik était un guerrier respecté de son clan pour son dévouement et sa ténacité face aux attaques constantes qui faisaient rage a chaque étés sur Haruun Kal. Plutôt froid au premier contact, il n'inspirait pas l'inconfort pour autant et était très respectueux envers ceux qui démontrait le désir d'aider la cause des Korunnai.

- Les parents de Ludrik, le jour même de la création de l'Empire Galactique (19 av. BY), eurent la prémonition de l'assombrissement du ciel de leur planète par une centaine de vaisseaux immenses, leur village en flamme et finalement de l'extinction de leur race. Cette vision dû à la compétence naturelle de sensibilité à la Force des humains natif de Haruun Kal les poussa à prendre la décision d'abandonner leur planète. Ils rassemblèrent un grande quantité du rare ambre de Portaak qu'ils vendirent à un contrebandier venu en acheter, pour un quelconque contrat, durant la même semaine. En lui vendant l'ambre pour le tier du prix courant de cette substance, il accepta de les transporter vers Felucia, destination vers laquelle il devait amener l'ambre. Quelque temps après leur départ, des membres du clan de Ghôsh Rostu découvrirent un message laissez par les parents de Ludrik les avertissant du grave danger... mais trop tard. Les bombes commençaient à tomber.

- Après quelque semaines, la planète Felucia, se trouvant très loin de Haruun Kal, apparaissait finalement sur le radar. Atteignant l'âge de 3 ans durant le voyage, Ludrik était aussi insécure que captivé par les multiples clignotants lumineux parsemant les murs de la navette de transport. Il ne comprenait pas la visible mélancolie de ses parents et pourquoi il se trouvait dans une maison d'acier volante. Soudainement, son père se leva en sursaut et alla directement vers le cockpit du pilote pendant que sa mère le tenait fermement assis sur ses genou. Sa mère était nerveuse au point de sembler oublier qu'elle tenait Lurdik dans ses bras. Le vaisseau se mit à trembler légèrement, puis reprit son calme. Sans nouvelle de son mari depuis plusieurs minutes, la mère de Ludrik se leva et l'attacha fermement afin qui reste assis jusqu'à son retour. La navette continua sa descente vers la surface de la planète d'une façon plus qu'inhabituelle et soudainement un violent choc secoua le vaisseau, faisant rugir les signaux de d'alarme. Ils s'écrasèrent sur la planète.

- Ludrik réussit à se détacher de ses liens et s'en alla d'une démarche maladroite vers le cockpit du vaisseau où rien n'aurait pu le préparer à ce qu'il allait découvrir. La porte du cockpit était défoncé et de la fumer s'échappait à travers les flammes mourantes. L'écosystème humide de Felucia parsemait la pièce, traversant la vitre brisée de la salle de pilotage. Ses parents venait de mourir sous ses yeux après avoir été descendu par un tir de vaisseau de la Républic venu attaquer les force de la CSI présente sur la planète. Ludrik avait été habité, malgré son jeune âge, à un vivre dans les conditions difficiles de Haruun Kal, mais rien en comparaisons à celles de Felucia. Les Korunnai étaient naturellement résistant au poisons et apte à apprivoiser facilement les animaux sauvages grâce à leur sensibilité innée à la Force, si bien que Ludrik arriva à survivre sans trop de problèmes durant quelques années par ses propre moyens grâce à la forte influence de la Force présente sur cette planète. Évitant d'approcher les Felucians dont l'esprit était maintenant tordu par l'influence du coté Obscur qui régnait depuis les affrontement de la Guerre des Clones, Ludrik étudia leur techniques de camouflage et de combats.

- Ayant oublié presque tout de ses origines après toutes ces années, même son nom de famille, il découvra en 3 av. BY, alors âgé de 19 ans, un refuge de fermier Gossam inhabité et qui semblait avoir été attaqué quelques années auparavant. Ludrik y vécu 8 années (5 ap. BY) en y étudiant la technologie Gossam des appareils encore fonctionnels, utilisant à la fois le langage commun et Gossam. Il y trouva également un vaisseau de transport bien conservé dont le nom sur la coque, écrit en Gossam, était Le Survivant... coïncidence? Il quitta Felucia sans aucun regret et se dirigea vers la dernière destination enregistré dans l'ordinateur de bord du vaisseau... Myrkr, endroit le plus évité de la galaxie par les êtres sensibles à la Force.

- Arrivant dans l'atmosphère de Myrkr, Ludrik se sentit fatigué, perdant presque connaissance au volant de la navette de transport. Réussissant à atterrir sans problème dans l'un des spatiaux ports grâce à l'identification de sa navette de transport commercial, Ludrik en surpris plusieurs en sortant de la navette. Il portait une armure qu'il s'était fabriqué à l'aide d'un mélange de peaux d'animaux, de feuillage reluisant et d'acier rouillé, plier a la main, attachée autour de son torse. Il y fit la rencontre, encore plus improbable que la planète sur laquelle il venait d'atterrir, d'un homme dénommé Talon Karrde, reconnue et véritable légende dans le milieu des contrebandiers. Talon Kaarde possédait une véritable forteresse sur Myrkr et se rendit compte du potentiel innée de Ludrik lorsque Drang, l'un de ses vornskrs domestiqués, attaqua Ludrik à la première occasion sans pour autant le blesser. Ses vornskrs, habituellement docile, firent comprendre à Talon la vrai nature de Ludrik. Il l'aida donc à perfectionner ses connaissance de la langue commune afin qu'il puisse mieux communiquer et lui être rentable en tant que travailleur à son compte. Ludrik fût reconnaissant et se s'inclina devant les ordres de Talon Kaarde qui le nomma ''Ludrik Craivaar''. Afin de cacher les affinités à la Force que Ludrik Rostu possédait au reste de gens avec qui il pouvais faire affaire, Talon mit Ludrik en charge de travailler avec son équipe dédié à la capture du fameux ysalamiri, créature annulant toute Force présente dans un diamètre l'entourant. Ludrik fut surprit que pour la première fois de sa vie ... une tâche si simple lui semblait difficile. Après avoir vécu une enfance si chaotique, il n'avait jamais eu à se surpasser a ce point auparavant. Toutes responsabilités impliquant la présence d'un ysalamiri était une corvée pour Ludrik mais il obéissait aux ordres de Talon Kaarde comme s'il fût son propre père. Cela n'aidait en rien l'opinion des autres travailleurs face à Ludrik qui ne le trouvaient pas apte pour ce travail. Étrangement, bien qu'affaiblit par la présence de ce petit animal, Ludrik était quand même capable d'accomplir le procédé pour retirer les ysalamiris des arbres sur lesquels ils vivaient sans les tuer.

- 3 ans après son arrivée sur Myrkr (8 ap. BY), Ludrik apprenna que Talon faisais affaire avec l'Empire en leur procurant des spécimens d'ysalamiri, ce qui le fit douter du bien fondé de son aveugle confiance en Talon Kaarde. Il demanda a Talon où se situait son allégeance, À quoi Talon répondit : ''Mon allégeance est une chose que plusieurs désirent. Seul ceux qui me connaissent vraiment savent que mes actions me profitent plus qu'une singulière allégeance''. Ludrik n'accepta pas cette réponse avec enthousiasme, si bien qu'il demanda à Talon Kaarde de le laisser quitter Myrkr pour partir à la recherche de ses origines. Talon savait que Ludrik ne pouvait être retenu contre son gré et lui permit donc de partir. Au courant de la destruction de Haruun Kal, peu après que ses parents l'eurent fuit, Ludrik décida de partir le lendemain de son entretient avec Talon. Ludrik prépara tout le nécessaire pour son voyage et grimpa a bord de sa vielle navette adapté au nouvelles technologies et renommé ''Korunal'har'' une piètre traduction du langage Korun voulant dire ''Soleil des Korun'' en langue commune. Avant de partir, Talon Kaarde offrit à Ludrik un ysalamiri qu'il devra garder jusqu'à ce que Talon le recontacte. Ludrik hésitât mais fît tout de même confiance à Talon, sachant qu'il savait probablement mieux que lui ce qu'il lui demandait.

- Ludrik arriva dans l'atmosphère de Haruun Kal. Un fort sentiment de tristesse envahissait son âme. Il regarda la surface de la planète dévasté et se demanda s'il n'avait pas commis une erreur. Il observa l'ysalamiri captif, appuyé sur le dossier du siège à ses coté et arrêta de douté... 12 années passèrent. C'est à l'âge de 42 ans (20 ap. BY) que Ludrik reçu enfin le message de Talon, lui demandant d'abandonner son ysalamiri à jamais, de se rendre sur Coruscant où un chambre dans un hôtel chic lui était réservé ainsi qu'une adresse HoloNet où il y trouverait une information qu'il l'aiderait mieux que Talon n'as jamais réussi à le faire. N'ayant pas réussi à trouver la paix sur sa planète natal, Ludrik ne su pas si tout abandonner derrière lui était encore une bonne solution mais rien ne le retenait non plus.


­~ Descriptions physique­­ ~

- Sa peau est sombre et ses cheveux noir, longs et lisse se croisent en formant un X dans le milieu de son dos. Ses yeux sont également très sombre, ne laissant presque pas paraitre ses pupilles. Il possède un corps athlétique marqué de plusieurs traces de cicatrices datant visiblement de son enfance dont les différentes origines s'entremêlent. La plus visible de ses caractéristiques sont ses mains robustes et leur peau très usée. Une expression très calme anime son visage qui n'a pas sourit souvent durant sa vie. Une fine barbe s'affiche aussi sur la pointe de son menton.

~ Motivations ~

- Une fois sur Coruscant, je me rendis à l'hôtel. Après m'être quelque peu réhabitué à au luxe que j'avais oublié durant les 12 dernières années, je suis aller voir l'adresse HoloNet du message de Talon. Cette adresse était celle d'une institution dénommée Praxeum, localisée sur Yavin 4. J'y voyais pour la première fois les mots ''Force'' et ''Jedi'' et bien que tout cela ne me semblait être que des superstitions, j'ai rempli le formulaire d'inscription. Talon ne m'aurait demandé de faire se voyage après tant de temps pour me faire une blague et il n'était pas du genre à se laisser rouler par des charlatans. Je vais rester ici jusqu'à ce que j'en comprenne plus sur cette académie et attendre d'avoir eu leur réponse.


Dernière édition par Beloved Of Chemosh le Mer 4 Mar - 3:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=sk_HqWAqwXY
Hiztaar
Yoda the kid
avatar

Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Sète
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: Ludrik ''Rostu'' Craivaar   Lun 2 Mar - 10:54

Très bon Background, malgré des fautes d'accord et des mots qui doivent n'exister qu'au Québec :p.

Par contre, il faudrait éviter de faire intervenir Luke directement. C'est une question de processus. Tous les joueurs doivent passer par le formulaire pour intégrer l'académie et ne doivent pas y être "invités" Smile


Dernière édition par Hiztaar le Mar 3 Mar - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.syphoon.info
Beloved Of Chemosh
Explorateur
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Sainte-Adèle, Québec
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Ludrik ''Rostu'' Craivaar   Mar 3 Mar - 2:56

AHAH J'ai bien aimer comment tu as dit que certains mots n'existaient qu'au Québec!! C'est forcément vrai !!

et oui ... des fois en essayant de trop en faire ... ca crée des fautes!!
J'ai fait de gros efforts en plus parce que les fautes me tombent dessus ..c'est pas moi qui les fait!! ahah

je vais retoucher mon histoire bientôt pour éviter que Luke soit impliqué
et trouver une moyen de m'inscrire volontairement a l,académie !!

est-ce qu'on reçoit le formulaire par la poste?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=sk_HqWAqwXY
Hiztaar
Yoda the kid
avatar

Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Sète
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: Ludrik ''Rostu'' Craivaar   Mar 3 Mar - 11:56

Talon peut le procurer à ton perso. Sinon il se remplit sur holonet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.syphoon.info
Beloved Of Chemosh
Explorateur
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Sainte-Adèle, Québec
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Ludrik ''Rostu'' Craivaar   Mer 4 Mar - 3:53

et voila... je crois que j'ai tout bon cette fois !!
J'ai bien hâte de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=sk_HqWAqwXY
Hiztaar
Yoda the kid
avatar

Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Sète
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: Ludrik ''Rostu'' Craivaar   Sam 7 Mar - 1:33

C'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.syphoon.info
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ludrik ''Rostu'' Craivaar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludrik ''Rostu'' Craivaar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (lya&ludrik) laissons nos blessures s'envoler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Time of the Galaxy :: Registres de l'Académie-
Sauter vers: