Dark Time of the Galaxy

Module de Jeu Neverwinter Nights dans l'univers de Star Wars
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Naleem Kiru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Elwyna-
Explorateur
avatar

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Naleem Kiru   Mar 2 Déc - 23:29

Informations de base
Prénom : Naleem
Nom : Kiru
Race : Twi'lek
Âge : 21
Sexe : Femme

Informations approfondies
Histoire passée :
Ce n'est qu'en prenant beaucoup de temps que je pourrai décrire ma vie passée, je vais donc me contenter des points les plus marquants de mon existence. Je naquit sur Ryloth parmi les miens, une famille et un endroit où il faisait bon vivre selon le peu de souvenirs qu'il me reste de cette époque.
Bien qu'en fait, un souvenir me restera toujours gravé au fond de mon esprit. L'image n'est pas nécessairement agréable... Sang, mort et malheur frappa notre existence paisible, mon grand frère et mes parents. La seule chose dont je me souviens clairement, il s'agit du moment où moi et Rylar étions cachés dans la pièce voisine lorsque des brigants, pirates, peu importe qui ils étaient, sont débarqués dans notre demeure et ont frappé nos parents. J'était encore jeune, je n'avais pu comprendre ce qui se passait exactement. Rylar m'avait fait croire que père devait trop de crédits à de mauvaises personnes, ou peut-être en fait lui-même n'en savait rien.

Bref, les journées suivantes, un grand ami de notre famille nous prit moi et mon frère sous son aile, et nous fit quitter la planète pour une nouvelle maison, plus tranquile. Mais en fait cette maison n'était qu'une minuscule colonie minière quelque part dans la bordure extérieure, je ne saurait dire où exactement, sinon sur un astéroide dans un anneau d'une planète invivable.
Cette maison n'était plus qu'une prison de fer et de circuits électroniques, rien de récomfortant pour la gamine que j'était. Nous y vivions tout de même agréablementt malgré ces cauchemards qui hantaient mes nuits.
Quelques travaux manuels par ci et par là et les leçons d'Echani que notre père adoptif nous enseignait nous laissaient peu de temps pour réfléchir sur la vie et cet interminable horaire à suivre.

Ce ne fut que quelques années plus tard que le pire jour de ma vie arriva. Pourtant je m'était habituée à ce train de vie quotidien, mais il fallait bien un jour que ça cesse. L'alarme résonnait dans nos appartements lorsque des pirates débarquèrent et assassinèrent tout les civils qu'ils rencontraient. Ça par contre, je m'en rapèlle comme si c'était hier.
Rylar m'avait pressée de le suivre pour échapper à nos bourreaux, mais on se rendit rapidement compte que nous n'avions aucune chance de s'enfuir, mis à part de voler un de leurs appareils pendant qu'ils étaient occupés à anéantir nos piètres défenseurs alors que ces pirates étaient bien entrainés.
Nos espoirs s'avérairent exacts jusqu'a ce que nous tombions sur un de ces brigants qui était sans doute resté pour surveiller l'appareil spacial.

Rylar l'avait menacé d'un blaster qu'il avait pu ramasser comme arme de fortune lors de notre fuite des conduits principaux, mais cet homme avait l'air si sur de lui et lui ricana en plein visage avant de lui arracher son arme de ses mains simplement en tendant la main. Magie ? Je ne pouvais qu'y croire car je l'avais vu faire et il ne l'avait même pas touché. De sang froid, il lui tira plusieurs coups sur mon frère et l'abandonna comme mort, maintenant c'était moi sa cible, je le voyais dans son regard cet homme était fou.

Mais la chance me sourit, alors que Rylar était parvenu à survivre à ses assault et lui aggripa la jambe en me suppliant de m'enfuir. C'est alors qu'une vague d'adrénaline s'emparra de mon corps et saisit la première chose qui me tomba sous la main, sans doute un outil massif, je n'ai pas fait attention... L'attention de notre agresseur étaient maintenant sur mon frère qu'il prit la peine de frapper avant de lui tirer encore dessus, une fois de plus je voyais mon sang couler, et cette fois plus rien me retint d'assomer cet assassin et de le rouer de coups même s'il ne bougait plus, le premier coup ayant été suffisant pour l'assomer, grâce à mon frère.

N'ayant plus rien à perdre, je me salit les mains de sang pour jeter ce monstre en dehors de son appareil et courir vers les consoles pour engager le systeme de pilotage. Déjà l'appareil commençait à décoler que les pirates étaient de retour à leurs appareils et j'eut à peine le temps de trouver la commande de tirs pour endommager les autres appareils, heureusement que leurs boucliers étaient désactivés à ce moment là, car seule et inexpérimentée, ils auraient pu détruire mon appareil facilement s'ils avaient pu me poursuivre.

Ce n'est qu'une fois le pilote automatique enclanché que je put m'effondrer aux côtés de frère Rylar qui ne vivait plus que ses derniers soupirs, je put voir dans ses yeux une paix intérieur alors qu'il tentait d'articuler quelque mots, puis ce fut la fin.

Quelques années se sont écoulées depuis cette attaque sauvage et encore aujourd'hui, je revit ce moment dans mes cauchemards.

Descriptions physique :
Naleem est aujourd'hui agée de 21 ans et d'une forme physique inpeccable, jour après jour, la pratique de l'Echani lui permit de développer à la fois l'esprit et le corps. Sans compter quelques cicatrices laissées par quelques bagares mais elles restent généralement très discrètes. D'ailleurs cette jeune femme est d'une pudeur tout aussi impeccable, personne ne pouvant se vanter l'avoir vue ne serai-ce qu'en maillot.

Motivations :
Quelques années d'errance dans la galaxie aident sans aucun doute à se forger un caractère et d'autant plus à voir la vie, parfois pire que la sienne, des autres être doués d'intelligence de cette galaxie. Depuis que j'ai entendu des rumeurs sur ces jedi gardiens de la paix, je sait que c'est ma voie. J'ai déjà payé de plusieurs vies, la mienne ne tiens plus à personne d'autre qu'à moi même, peut être pourrai-je apporter mon expérience aux autres alien de la galaxie afin de rendre leur monde et les autres meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumes-du-dessous.bbactif.com
Hiztaar
Yoda the kid
avatar

Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Sète
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: Naleem Kiru   Sam 24 Oct - 14:21

Dossier d'études

Padawan
Maitre : Kam Solusar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.syphoon.info
 
Naleem Kiru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Kiru
» En route pour South Blue ! [Flashback-Kiru]
» FT de Kabayochi.M.Kiru
» Kabayochi.M.Kiru
» Négociez ou mourrez [Rang S / Pv : Sensoo Kiru ; Gecko Shin ; Yashira Mugen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Time of the Galaxy :: Registres de l'Académie-
Sauter vers: