Dark Time of the Galaxy

Module de Jeu Neverwinter Nights dans l'univers de Star Wars
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A'ian Mor'atoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valghin
Explorateur
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: A'ian Mor'atoi   Mer 26 Nov - 2:29

Dossier de soumission

Informations de base
Prénom : A'ian
Nom : Mor'atoi
Race : Dévaronien
Âge : 23 ans
Sexe : Mâle



Informations approfondies


Histoire passée :

Nar Shadaa, la lune de tous les vices. La lune où résidait A'ian Mor'atoi. Il n'avait connu que cette lune, et ce n'était pas pour le déranger. On pouvait y trouver de tout, pour un peu que l'on sache se débrouiller. Et débrouillard, il l'était le filou. Ses parents étaient fier de le voir évoluer avec tant d'aisance parmis les voleurs, les recéleurs, les informateurs, les putes, etc, etc...

La ville de tous les vices. A'ian Mor'atoi s'y sentait à son aise. Il n'avait connu que cela. Natif de la lune, ses parents lui avaient expliqué qu'ils étaient venu ici, fuir une grande guerre. A'ian s'en foutait, et n'avait pas retenu grand chose de leurs histoires, de force, et d'armée en lutte. En quoi cela allait-il l'aider quant au vol de la carte d'accès à une banque de donnée. Et pourtant, car ses parents étaient d'anciens Sith, venus se reclure parmi les contrebandiers de tous poils.
Intelligent, il l'était le bougre, et il le fallait, pour survivre dans un tel milieu. Il avait appris quelques mots par-ci par-là, arrivant tant bien que mal à communiquer avec les autres races. Il lui arrivait de flâner à l'astroport, regardant les vaisseaux s'envoler, rêveur. Jusqu'à ce que le devoir et le vice le rappelle.

Il parvint à apprendre le pilotage, et s'en alla vers l'espace. Content de lui, jusqu'au jour, où il rata une attaque, incapable de lutter contre un jedi. A'ian tenta de le convaincre de lui laisser la vie sauve. Le jedi détecta chez A'ian la présence de la force. Ne succombant pas à la vengeance, le jedi prit sur lui de discuter avec son assaillant. Après quoi, il lui proposa de venir à l'académie, en tant qu'apprenti, mettant au service de l'académie, ses compétences de pilote et de pirate.


Descriptions physique :

A'ian Mor'atoi mesure 165 cm, pour environ 70 kg. Des longues cornes recourbées, surmontant deux oreilles fines et pointues, plus une peau rouge foncée, laissent croire à une première impression démoniaque. Des dents fines et effilées, et un regard avide, porté par deux yeux rouges, viennent renforcer cette impression. Parfois direct, parfois mettant les formes, malgré son physique, il reste souvent difficile à cerner.


Motivations :

A'ian Mor'atoi n'avait qu'une idée en tête, apprendre le pilotage, et partir à l'aventure. A défaut de monter une bande, et de parcourir l'espace. Après tout, les contrats y sont plus nombreux, dans l'espace...
De part ses connaissances en informatique, et ses capacités de pilotage, parvint-il à vivre tant bien que mal, jusqu'à l'obtention d'un contrat portant sur un Jedi.
Sa seule volonté, étant de gagner de l'argent... Beaucoup d'argent, et ce, quelques soient les moyens, il estima opportun de porter sa candidature à l'académie, afin d'apprendre l'art Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A'ian Mor'atoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Rc Mayotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Time of the Galaxy :: Registres de l'Académie-
Sauter vers: