Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Max Malona

Aller en bas

Max Malona Empty Max Malona

Message  babar147 Jeu 20 Nov - 20:16

Informations de base


Prénom : Max

Nom : Malona

Race : Humain

Âge : plus de 40 ans

Sexe : masculin


Informations approfondies


Histoire passée : ( 500 caractères minimum ) :


Mécanicien, dont la principale résidence est la galaxie, amoureux de belles mécaniques, que ce soit des armes, des jets ou même des monstres de fer datant de centaines d’années, le principal c’est que les moteurs tournent comme des horloges.
Ce type c’est Max Malona, surnommé Maxma par son ami et aîné de quelques décennies du nom de Amavin, ancien rebelle à la réputation crainte par de nombreux Marchands de Nar shadaa.
Cet ami et ancien combattant est mort il y a peu d’on ne sait trop quoi a vrai dire, mais ce qui est sûr c’est que ce type là, Maxma, à apprit peu de temps avant la mort se son ami que celui –ci avait de sacré antécédents avec la force, chose que Maxma connaît bien…Un des seules choses dont il se rappelle d’ailleurs.
Ah oui ! je vous ais pas dit ! Ce Maxma est un miraculé, on ne sait comment, lui non plus d’ailleurs , il est encore en vit. Victime d’un investissement renal par un ver bionique, il a faillit crever, enfin c'est ce qu'il veut bien se laisser entendre car c’est son ami le « Jedi » enfin si on peut l’appeler ainsi qu’il lui a sauvé les fesses et qui lui avait meme dit qu'il etait vraiment mort mais Maxma n'en croit rien, pour lui on ne meurt qu'une fois.
Maxma d’après ce qu’il sait aurait été dans une cuve a Bacta pendant plusieurs mois pour régénérer les tissus primaires de son bras parce qu’il en a plus, enfin si mais disons qu’il est en ferraille…Son bras avait été coupé net lorsque Amavin l'avait trouvé, peut etre un contrebandier qu'il l'a marchander dit il souvent en riant.
On pourrait résumer sa vie a un trou noir presque complet, mais il lui arrive parfois d’avoir des vagues de souvenirs dont la tronche d’un petit gamin qu’il devait connaître, son blaster de l’époque ou encore une planète au climat peu recommandable.
Enfin depuis la résurrection du « Phœnix » ouais encore un de ses nombreux noms, celui la plus pour les marchands un peu louches de Nar shadaa, enfin ouais depuis sa résurrection il continue la mécanique , ça aussi il s’en rappelle, il vit de boulots dans ce segment du marché et est assez réputé.
Mais avant que Amavin ne meurt, il lui avait fait tout un discours sur la force et que Max la sous-estimait alors qu’il ne devrait pas. Il lui avait donné l’adresse d’une académie avec de la paperasse…

« Oh ! merde ! il viens de sortir de sous sa moto-jet, Oh oh il vaudrait mieux pour moi que je me… Ahh non !! Maxma lâches moi ! »
« qu’est ce que tu fou ici a m’espionner, Amavin n’est plus la alors j’ai plus de raison de te garder , et qu’est ce que tu remplis la ! c’est quoi ce foutu formulaire ?… le truc de l’académie… Pfff donnes moi ça et dégages ! »
« mais Maxma, c’est Amavin qui me l’a demander avant qu’on le revoit plus »
« Casses toi je t’ais dis !Me parles plus de lui ! on revient pas sur le passé…»

*a la suite des écrits du gamin*

Mécanicien qui aurait peu être des liens avec la force. Aime la mécanique sur tous les véhicules et toutes les armes. Victime de violent traumatismes qui m’ont fait perdre la mémoire j’ai peu d’histoire passé.


Descriptions physique : ( 200 caractères minimum )


Humain d'environ 1,80 metres, une musculature assez imposante qui temoigne d'un certain charisme que certains lui attribut a cause de ses nombreuses cicatrices sur le corps, les cheveux blond pas peignés, les yeux marron, la barbe jamais très bien rasée.
le bras gauche est mecanique a partir du coude jusqu'au bout de la main.
Un tatooage represantant un Phoenix tribal sur l'intereiur du biceps du bras droit.

Motivations : ( 500 caractères minimum )


Conseillé par un ancien rebelle j’aimerai connaître les opportunités qu’apporte l’académie en terme de développement de soit, et en apprendre plus sur ce que j’ai peut être en moi.
Le coté de la force ne m'attire pas tant que ça par ses pouvoirs que je juge trop grands, mais en connaître plus sur celui-ci m'intereesserait tout comme la recherche de sa naissance dans mon corps qui pourrait m'aider a retrouver la memoire ou retrouver une famille que je n'ai peut etre jamais eu.



le formulaire arrive dans les registres de l'academie
babar147
babar147
Explorateur

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum