Dark Time of the Galaxy

Module de Jeu Neverwinter Nights dans l'univers de Star Wars
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Leen Helkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlooDry
Explorateur
avatar

Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Leen Helkin   Sam 15 Nov - 18:54

Informations de base
Prénom : Leen
Nom : Helkin
Race : Humain
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin



Informations approfondies
Histoire passée : L’enfance de Leen s’est passée sur une petite planète de la bordure extérieure, dans un village, somme tout à fait normal. Pendant son plus jeune âge, elle a toujours été fascinée par les histoire que lui contait sa mère sur les voyages de son père, qui n’était jamais là, ainsi que les héros de la république, tel que Luke Skywalker ou Yan Solo etc.. C’est à peu près vers les cinq années de Leen, les deux femmes apprirent la mort du père de la petite. Malgré cela, sa mère ne tomba jamais dans un état de dépression, ni de désespoir, ou elle ne le montra jamais, apprenant à sa fille à rester droite et continuer à vivre dignement. La jeune fille hérita ainsi du journal de bord de son père, qui inscrit dans un holodisque racontait nombre d’histoires de ses voyages, ainsi que le journal de bord d’une certaine Pathea, qui serait morte lors d’une bataille acharnée entre la rébellion et l’empire…
C’est après avoir étudiée les textes de son père, que naquit l’envie de voyager chez elle, et même plus, explorer l’univers !
Quand Leen eu a peu près onze ans, on appris avec stupéfaction lors d’un accident d’une petite fille du village, qu’elle avait des dons cachés de guérisseuse.. Très vite, elle devint le centre de l’attention grâce à son charisme, et passait nombre de son temps à soigner les diverses migraines et autres douleurs des habitants. Le reste du temps, elle le passait à lire et à relire tout ce qu’elle pouvait trouver ou elle vivait..
Finalement un jour, ce fut l’arrivée d’un étrange vaisseau, plus grand que les autres, qui changea le cours de sa vie. Des gens étranges débarquèrent de ce dernier, de différentes races et armées d’armes à énergie. Ils mirent le feu au village, et tuèrent des hommes. Puis emmenèrent les plus jeunes enfants, pour en faire des esclaves. Leen n’aurais jamais intéressée les esclavagistes, si ils n’avaient pas appris qu’elle avait un don.. C’est ainsi qu’elle fut emmenée avec les autres, alors qu’elle n’avait que dix-sept ans.
C’est comme cela qu’elle atterrit à Tatooine, chez un riche homme, qui fut intéressé dans ses capacités. Elle n’y resta pas longtemps, sa volonté de liberté étant plus forte. Elle profita du moment venue pour s’enfuir, et eu beaucoup de chance d’échapper au divers gardes. Une fois sur l’astroport de Mos Esley elle passa quelques jours à l’ombre, avant de se faire embaucher par un mandalorien, intéressé lui aussi en ses capacités de soin.
C’est ainsi qu’elle gagna de l’argent et qu’elle voyagea au travers de la galaxie. Elle se découvrit une forte capacité de persuasion ainsi qu’un certain talent en marchandage. Puis un jour, elle relue les textes de son père sur le nouvel ordre jedi, qui avait été créé peu après sa naissance. C’est alors qu’un nouveau rêve.. un nouveau but naquit dans sa vie..


Descriptions physique : Leen, est une jeune femme plutôt fort jolie, dont émane une certaine aura de charisme. Elle a les cheveux noir, comme l'ébène, qu’elle porte longs, tombant jusqu’au bassin. Et des yeux argentés, profond et intenses, avec une lueur d’intelligence. Sa peau est blanche, comme le lait, et douce comme la soie.. du moins, c’est l’aspect qu’elle donne, quand on la voie. Les traits de son visage sont fins, et agréables à observer. Elle n’est pas très grande, sans être trop petite à la fois, environnant les un mètre soixante-trois. Les formes de son corps sont généreuses et ne manqueront pas d’attirer l’œil, autant que son visage presque angélique..
La démarche de Leen est feutré et discrète, ne faisant presque pas de bruit. Elle semble fort agile, même ci ce ne sont sûrement pas ses premières qualités. En plus de cela, elle semble plutôt fragile, et n’a pas l’air très forte…


Motivations : Quand j’ai relue les écrits de mon père sur le passé glorieux de l’ordre Jedi, ainsi que les prouesses et les bienfaits qu’il opérait une fois recréé de nos jours, ma voie s’est ouverte à moi. En effet, moi qui n’avais jusque là point trouvée le chemin que je voulais emprunter fut frappée par une voix dans ma tête, me soufflant que je n’avais point d’autre voie à rechercher..
Pendant toute ma vie, le savoir a été l’un des moteurs de mon existence, et je ne suis pas sans savoir que choisir la voie du Jedi, est une façon d’acquérir nombres de savoirs, et aussi un moyen d’utiliser ces derniers à bon escient. Je terminerais juste cet écrit par le fait que mon don pour les soins, a toujours été un mystère pour moi-même.. et je suis certaine que je pourrais en apprendre plus sur moi-même parmi vous !


Dernière édition par BlooDry le Mar 25 Nov - 0:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiztaar
Yoda the kid
avatar

Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Sète
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: Leen Helkin   Mer 3 Déc - 21:19

Dossier d'études

Apprentis
Premier niveau d'enseignements :
-Cour validé : Bases sur la perception de la Force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.syphoon.info
 
Leen Helkin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meï Leen (Poufsouffle)
» La faim fait bien les choses. [Leen'] sujet clos.
» Présentation de Jae Leen [Validée]
» Les Flammes et L'Enfer [Kennie et Leen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Time of the Galaxy :: Registres de l'Académie-
Sauter vers: