Les Donjons

Aller en bas

Les Donjons

Message  Hiztaar le Ven 3 Oct - 1:44

Bonjour !

On en avait parlé, je l'ai fait ! Il existe à présent des zones de pvm massif, ce sont les "donjons". Un Donjon sous DTotG n'est pas un Donjon AD&D dans le sens où ce n'est pas du porte/monstre/trésor. Un donjon est un espace de combat où les monstres laissent des objets qui doivent être échangés contre de l'argent. Certains de ces objets, en particulier ceux des "boss" peuvent rapporter beaucoup d'argent et peuvent, dans certains cas, permettre d'obtenir certains objets.

Spécifications :
- Les Donjons ne sont pas forcément des cartes isolées mais ils suivent une trame ( Exemple : Il est possible qu'un tunnel débouche sur un embranchement dont l'une des issues débouche sur un sous-sol de maison qui n'a rien à voir avec le donjon ). Chaque donjon est prévu pour une fourchette de niveaux en dehors desquels il n'est pas utile d'accomplir la quête et les objets ne sont pas échangeables.
- Les Donjons sont prévus pour être fait en groupe. Un lvl 10 arrivant dans un donjon pour lvl5 maximum risque fort de se retrouver assaillis par une quantité incommensurable de créatures alors qu'un groupe de 5 joueurs de lvl 5 leur tiendrait tête par le nombre. Si le lvl du personnage est trop élevé, les monstres ne spawnent pas du tout, si le lvl est infèrieur... Attention danger !
- Le respawn à la clinique aprés une mort dans un donjon entraîne une perte d'xp de 5% de votre TOTAL d'xp. Autrement dit, il est possible de perdre des niveaux ! Heureusement, des kits de réanimation sont en vente et sortir un PJ de sa torpeur par le biais d'un objet ou d'un pouvoir ne lui fera rien perdre.
- Les kits de réanimation utilisés par des néophytes peuvent provoquer des blessures persistantes scriptées ! Le résultat de l'utilisation d'un Kit possède une certaine marge aléatoire et la difficulté augmente avec le niveau du personnage à ressuciter.
- Les donjons ne sont qu'une manière de s'amuser en groupe en l'absence de DM et d'animation. En cas d'animation, il est préférable de laisser les donjons de côté et de participer à la vie du module Smile
- Certains donjons nécessitent des classes particulières ( mécanicien, cyberpirate, pilote... ). Si aucun membre du groupe ne fait partie de ces classes, la progression pourrait s'avérer beaucoup plus difficile voire totalement bloquée.

Donjons de Tatooine :
- Les scarabées : lvl 1 - 5
- Le campement Tusken et la mîne : lvl 4 - 8
- Surprise : ?
- Surprise : ?
- Surprise : ?

Donjons de Nar Shaddaa :
- Surprise : ?
- Surprise : ?
- Surprise : ?

Donjons de Vodran :
- Les marais : Tous lvl
- La caverne obscure : Lvl 11 - 16 Héritier/Jedi/Sith

To be continued...
avatar
Hiztaar
Père de la Force

Nombre de messages : 1211
Age : 32
Localisation : Bangkok
Date d'inscription : 24/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://darktime.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Donjons

Message  looneyx le Mar 30 Mar - 7:16

Desolé de gaché en postant ici

Mais SA .. SA sonne trop good
avatar
looneyx
Explorateur

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum